Montrouge Traiteur donne rendez-vous à ces clients le 25 et 26 novembre 2017, pour les Dégustations de Montrouge Traiteur. 2 jours pendants lesquels, saveurs, goût et plaisirs vont envahir le Château de Montrouge à Savigneux. Un cadre et une ambiance conviviale.

Montrouge traiteur – Dégustation novembre 2017

Dates à retenir

Le samedi 25 et dimanche 26 novembre 2017 nous accueillons dans la salle du Château de Montrouge à Savigneux, nos clients 2018 et nos premiers clients 2019.

Il s’agit des clients du Château de Montrouge et de la salle de l’étang, mais aussi pour tous les clients en prestations extérieures.

Déroulement de cette dégustation

Du vin d’honneur au buffet de desserts, tout est dressé sur assiette de présentation. Les plats sont servis dans les mêmes conditions que le jour de leur mariage.

Tous les quarts d’heure, nous accueillons un couple avec ses proches et nos clients entreprises. Durant 1h30, ils se régalent visuellement et gustativement !

Nos clients ont toutes les pièces du vin d’honneur. Ils pourront choisir 3 entrées et 3 plats. Pour terminer, une palette d’entremets leur permettra de terminer cet instant Montrouge Traiteur.

Un rendez-vous gourmet, mais pour quoi ?

Nos futurs mariés et clients entreprises vont découvrir et déguster nos spécialités, accompagnés de leurs proches. Durant cette dégustions, ils pourront faire un choix pour leur menu de mariage et les prestations de Montrouge Traiteur.

Rencontre avec nos chefs cuisiniers et pâtissiers !

Nos chefs sont présents et à disposition pour répondre à toutes les questions.

Un caviste vous parlera du vin, à goûter avec modération, bien sûr. Cet œnologue pourra conseiller nos convives sur les accompagnements.